|
@@ -7,6 +7,11 @@ var gameInfos;
|
7
|
7
|
/**************************************************
|
8
|
8
|
** GAME INITIALISATION
|
9
|
9
|
**************************************************/
|
|
10
|
+
|
|
11
|
+var disconnect = true;
|
|
12
|
+var scoreAdversaire = 0;
|
|
13
|
+var pseudo ='';
|
|
14
|
+
|
10
|
15
|
function init() {
|
11
|
16
|
|
12
|
17
|
// Connexion à socket.io
|
|
@@ -18,7 +23,8 @@ function init() {
|
18
|
23
|
// On demande le pseudo a l'utilisateur, on l'envoie au serveur et on l'affiche dans le titre
|
19
|
24
|
$("#game").html("<input type=\"text\" id=\"pseudo\" /><input type=\"submit\" id=\"start\" value=\"Valider\" />");
|
20
|
25
|
$("#start").on("click", function() {
|
21
|
|
- socket.emit('nouveau', $("#pseudo").val());
|
|
26
|
+ pseudo = $("#pseudo").val();
|
|
27
|
+ socket.emit('nouveau', pseudo);
|
22
|
28
|
document.title = $("#pseudo").val() + ' - ' + document.title;
|
23
|
29
|
$("#game").html("Recherche d'un adversare...");
|
24
|
30
|
});
|
|
@@ -32,8 +38,16 @@ var setEventHandlers = function() {
|
32
|
38
|
socket.on("autres", onAutres);
|
33
|
39
|
socket.on("game", onGame);
|
34
|
40
|
socket.on("questions", play);
|
|
41
|
+ socket.on("lolheded", endGame);
|
|
42
|
+ socket.on("end", onEnd);
|
35
|
43
|
};
|
36
|
44
|
|
|
45
|
+function onEnd(score) {
|
|
46
|
+ disconnect = false;
|
|
47
|
+ scoreAdversaire = score;
|
|
48
|
+ endGame();
|
|
49
|
+}
|
|
50
|
+
|
37
|
51
|
function onGame(game) {
|
38
|
52
|
gameInfos = game;
|
39
|
53
|
$("#game").html("Adversaire trouvé : "+game[0]+"<br />Début de la partie dans 5s.");
|
|
@@ -136,13 +150,14 @@ function nextQuestion() {
|
136
|
150
|
$("#rep1").removeClass();
|
137
|
151
|
$("#rep2").removeClass();
|
138
|
152
|
$("#both").removeClass();
|
139
|
|
- // Dernière question du thème en cours
|
|
153
|
+ pauseGame();
|
|
154
|
+ /*// Dernière question du thème en cours
|
140
|
155
|
if((id_quest+1) == theme.questions.length) {
|
141
|
156
|
// Dernier thème de la catégorie en cours
|
142
|
157
|
if((id_theme+1) == category.themes.length) {
|
143
|
158
|
// Dernière catégorie
|
144
|
159
|
if((id_cat+1) == 2) {
|
145
|
|
- endGame();
|
|
160
|
+ pauseGame();
|
146
|
161
|
} else {
|
147
|
162
|
id_quest = 0;
|
148
|
163
|
id_theme = 0;
|
|
@@ -157,7 +172,7 @@ function nextQuestion() {
|
157
|
172
|
} else {
|
158
|
173
|
id_quest++;
|
159
|
174
|
quest(id_quest);
|
160
|
|
- }
|
|
175
|
+ }*/
|
161
|
176
|
}
|
162
|
177
|
|
163
|
178
|
function play(questions) {
|
|
@@ -179,31 +194,31 @@ function stopTimer() {
|
179
|
194
|
secRestantes = Math.round($("#timer").width()/baseWidth*timing);
|
180
|
195
|
}
|
181
|
196
|
|
|
197
|
+function pauseGame() {
|
|
198
|
+ $("#game").html("<h2 id=\"score\">Vous avez marqué "+score+" miams</h2>"
|
|
199
|
+ +"<p id=\"registerScore\">En attente de l'adversaire...</p>");
|
|
200
|
+ // On indique au serveur qu'on a fini
|
|
201
|
+ var options = [gameInfos[1], score];
|
|
202
|
+ socket.emit('findugame', options);
|
|
203
|
+}
|
|
204
|
+
|
182
|
205
|
function endGame() {
|
|
206
|
+ stopTimer();
|
183
|
207
|
$("#game").html("<h2 id=\"score\">Vous avez marqué "+score+" miams</h2>"
|
184
|
|
- +"<p id=\"registerScore\">Enregistrez votre score : <input type=\"text\" id=\"login\" placeholder=\"Nom ou pseudonyme\" />"
|
185
|
|
- +"<input type=\"submit\" id=\"sendScore\" value=\"Valider\" /></p>");
|
186
|
|
- $("#sendScore").click(function() {
|
187
|
|
- addScore($("#login").val(), score);
|
188
|
|
- var message = json.message;
|
189
|
|
- $("#registerScore").fadeOut();
|
190
|
|
- console.log(message);
|
191
|
|
- if(message == "score_add_success") {
|
192
|
|
- $("#registerScore").addClass("success");
|
193
|
|
- $("#registerScore").html("Votre score a bien été enregistré<br />"+
|
194
|
|
- "<a href=\"palmares.htm\">Voir les meilleurs scores</a>");
|
|
208
|
+ +"<p id=\"registerScore\">");
|
|
209
|
+ if(disconnect) {
|
|
210
|
+ $("#game").append(gameInfos[0]+" s'est déconnecté.");
|
|
211
|
+ } else {
|
|
212
|
+ $("#game").append("Votre adversaire a marqué "+scoreAdversaire+" miams.<br />Le gagnant est... ");
|
|
213
|
+ if(score > scoreAdversaire) {
|
|
214
|
+ $("#game").append(pseudo+" (vous).");
|
|
215
|
+ } else if(score < scoreAdversaire) {
|
|
216
|
+ $("#game").append(gameInfos[0]+".");
|
195
|
217
|
} else {
|
196
|
|
- $("#registerScore").addClass("error");
|
197
|
|
- if(message === "higher_score_present") {
|
198
|
|
- $("#registerScore").html("Un score supérieur ou égal existe déjà avec ce pseudonyme<br />"+
|
199
|
|
- "<a href=\"palmares.htm\">Voir les meilleurs scores</a>");
|
200
|
|
- } else {
|
201
|
|
- $("#registerScore").html("Une erreur est survenue ("+status.message+")<br />"+
|
202
|
|
- "<a href=\"palmares.htm\">Voir les meilleurs scores</a>");
|
203
|
|
- }
|
|
218
|
+ $("#game").append("personne (égalité).");
|
204
|
219
|
}
|
205
|
|
- $("#registerScore").fadeIn();
|
206
|
|
- });
|
|
220
|
+ }
|
|
221
|
+ $("#game").append("</p>");
|
207
|
222
|
}
|
208
|
223
|
|
209
|
224
|
function addScore(userLogin, userScore) {
|